Vercors (Week end 14-15/10/2006)

>> lundi, octobre 16, 2006

Week end Anniversaire



Ce week end c’est au massif du Vercors de livrer ses premiers secrets. En effet, ma collègue de bureau m’a invité a participer à l’anniversaire d’un gars qu’elle a connu cette semaine en s’inscrivant comme joueuse de tuba dans la Fanfare « 38 Tonnes » de Grenoble. Anniversaire organisé dans un gîte à St Andéol sur les hauteurs du massif du Vercors. Gîte extrêmement bien situé comme le montre les photos.
Le Gite


Grimpette

Allant pour cet anniversaire situé dans le Vercors non loin de Saillant, un jolie site d’escalade, en bon grenoblois que nous devenons (tous le monde ici fait de l’escalade), nous n’avons donc pas pu nous empêcher d’aller mettre un petit ficelou dans les petites falaises du coin. Nous avons réalisés 5 voies du 5a au 5c : « Expresso » (5a), « La Noire » (5a) pour s’échauffer, « Moules en folie » (5b), une jolie fissure, « La chevauchée de la vache qui rit » (5c), très belle voie continue, et enfin snoopy (5c), belle dalle.

Apéro

Après cet après midi bucolique (pic nique en bas des voies, escalade très agréable), nous sommes allez rejoindre les 50 personnes du gîte de St Andéol pour fêter l’anniversaire de Ben (33ans) et Sonia (30ans).


Fanfarons-Fanfaronnes

Soirée super avec des gens super, DJ qui a passé plein de trucs électros très cool à en faire bouger les cheveux d’une gobio (hiiiiiiii cécile), Fanfare en intermède avec un set d’anthologie vers 3h00, le set de trop diront certains, c’est vrai qu’il n’était pas forcément nécessaire ce set, alcool et fatigue aidant, le son du tuba, de la trompette n’était pas des plus écoutables. Bravo.


Bob Marley est dans la place

Nuit difficile, puisque j’ai réussi a trouvé le pire endroit pour dormir de tous le gîte, j’ai dormi dans l’escalier avec la musique à fond les ballons en particulier Bob Marley de 4h à 6h du mat’, c’est pas facile, mais ça se fait. Le réveil ne fut qu’agréable, puisque le café, les brioches, la confitures maison était de sorti et en plus une vue sur la célèbre barre Urgonienne (Grande Moucherolle (et ouais, Pedro et Chrystelle, la revoilà de l’autre coté, vous l’avez vue de Villars de Lans et de Corrençon quand on était au ski, reprenez vos photos) et les deux sœurs (Agathe et Sophie).

Super week end et toujours avec un soleil de folie. La météo est heureuse aux pays de la Chartreuse.

Vue du Gite sur les calcaires du Vercors


Vue du Parking du gite sur la grande Moucherolle et sur la soeur Agathe


Vol au dessus de la Soeur Agathe (ya deux cordée dans la face)


0 commentaires:

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP