Les boules ...

>> mercredi, avril 18, 2007


"James Brown est mort depuis plusieurs mois et il n'est toujours pas enterré en raison d'une querelle d'héritage entre ses six enfants adultes et les fiduciaires de sa succession... l'affaire est portée au tribunal.

James Brown est mort le 25 décembre 2006 (news du 27 décembre 2007), mais n'est toujours pas enterré. Et il ne devrait pas l'être avant un moment. Les héritiers du chanteur se disputent son héritage et contestent ses dernières volontés. Après être resté vingt-trois jours dans sa maison de Beech Island, en Caroline du Sud, son corps est désormais conservé dans un cercueil scellé, dans un lieu tenu secret.. L'Associated Press rapporte la nouvelle.

Les six enfants adultes du "Parrain de la soul" exigent qu'il repose dans un mausolée dans sa propriété de 24 hectares, non loin de la rivière Savannah. Ils veulent en faire un musée et un mémorial avec l'espoir qu'il attire autant de touristes et devienne aussi lucratif que Graceland, la maison d'Elvis Presley à Memphis, dans le Tennessee.

Mais la majeure partie des biens du chanteur, dont la demeure de Beech Island, est entre les mains d'une fiducie, un système anglo-saxon qui permet de transférer un droit de propriété sur un bien à un tiers, qui s'engage à le gérer et à le protéger. Les administrateurs de cette fiducie s'opposent à ce projet touristique. Ils affirment que James Brown voulait être enterré en toute tranquillité.

Tomi Rae Hynie, la quatrième femme de James Brown, qui ne figure pas dans le testament du chanteur. Elle veut la moitié de ses biens et la possibilité d'habiter à nouveau dans la propriété de Caroline de Sud, dont elle a été chassée à la mort de James Brown. Son avocat, Robert Rosen, a déposé plainte auprès du tribunal d'Aiken County (Georgie), qui règle la succession. Il affirme qu'elle est l'épouse survivante légitime du chanteur et demande à ce qu'elle soit au moins autorisée à retourner à Beech Island pour y prendre "ses affaires personnelles" et les "jouets de son fils de 5 ans".

Selon les avocats de James Brown, Tomi Rae Hynie n'est pas la veuve de James Brown, car, en 2001, lors de leur mariage, elle était encore mariée à un autre homme. Tomi Rae Hynie affirme être légalement l'épouse de James Brown. Une première audience réunissant toutes les parties, qui s'annonce mouvementée, a eu lieu le 9 février, au tribunal d'Aiken County.

Buddy Dallas, l'avocat de Brown et l'un de ses fiduciaires, croit que la cour va respecter les dernières volontés du chanteur et permettra aux fiduciaires de rester en poste."

5 commentaires:

Anonyme 4:55 PM  

Vive l'Amérique..... Et dire que la France va bientôt devenir pareil....

JC

Unknown 5:45 PM  

hihi. ca doit sentir un peu non après 4 mois? tu crois que le cercueil est étanche? et qu'il trempe dans de l'alcool?

Unknown 6:07 PM  

jsais pas , mais des rhumeurs disent que l'ont rebaptisera bientot sa tombe, la tombe "sex machine", on ne sait pas ce qui se passe dedans... mais les necrophiles fan de soul: tenez vous au courant.

drop1/2 1:20 PM  

Hein hein hein (moquerie). C'est quoi des rhumeurs, des gens qui boivent du rhum ?

Unknown 6:04 PM  

c'est con mais ce ma fiat rire

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP