This is the End in Grenoble
>> vendredi, juin 08, 2007
Voila un post pour vous dire que je viens de partir de Grenoble, les derniers jours ont été très speed donc pas eu le temps de vous raconter ce que j'ai fait ces dernières semaines, donc, comme à l'habitude je vais essayer de vous résumer, en photos, mes deux dernières semaines à Grenoble.
Même si je ne pourrais pas tout vous raconter tellement y'a eu de choses: et ouais quand on s'est pas refuser les différentes opportunités, et quand on est pret a tout, c'est souvent ce qui arrive.
Apres une semaine de repos apres la soirée moustache, en effet ma tendinite au genou n'a pas aimé les danses endiablées de cette soirée mémorable, nous voila (Bob (benoit), Yaillard (Etienne), et moi) parti pour la première grande voie de la saison : La revanche d'Urgonien au deux soeurs (Vercors). Apres moultes galères et rigolades: sortie de la voie à la moitié sous l'orages (Je ne vous raconte pas tout, je vous laisse me demander quand vous me verrez).
http://alpinisme.camptocamp.com/fr/tpl1/sortie9748.html
Ensuite, en guise de repos: Matinée dans une ferme sur les balcons de Belledone afin de faire une beauté a l'extraodinaire Bibill (le poney nain, obèse et asmathique) et Western (la jument de Marion).
Voila bibill


Encore bibill, alias "La licorne d'Urriage"
Après un début de déménagement de mon appart et de celui de Jeremie et Mathilde, deux copains de Grenoble, me voila parti dans le Sud de la drome provencale, à Buis les Baronnies pour un stage avec les étudiants de L2 (ancien DEUG2).
Mont Ventoux, et rocher St Julien (célèbre école d'escalade)
Le même rocher
Les Stippes Pennées dans le vent
Beau petit scorpion
Dernier week end dans le sud en compagnie de Chrys et Flo a Montpellier, où Flo nous attendais pour aller dans une boite de nuit Gay avec les Many D'J's à la platine, enfin de la bonne zic dans une boite !!!!! YEAH super soirée et super week end les pieds dans l'eau.
Puis ensuite 3 jours Méga speed a Grenoble. dans lequel j'ai reussi a faire, un quart de grande voie avec Bob (et ouais on a encore pris un but), un demenagement, un controle technique de ma voiture raté, un état des lieux, et une soirée en mon honneur pour mon départ finie en boite de nuit a 4h du mat'...
Cette année fut très courte a Grenoble, je me suis fait de Vrais amis et je risque de passer très souvent par las-bas, de nombreuses voies d'escalade ainsi que de nombreuses courses d'alpi vont voir passer les gueules et les pieds qui puent de Ben, Bob, Tom, Marion, Jim, Shaz, Luciole, Saucisse, Vince ... Merci a tous les dégénérés pour cette super année.
De toutes façons ... tant que l'on vois l'Aiguille de Quaix !!! hein BOBY
Voila un résumé de l'année en Photos:



4 commentaires:
C'est bo.....
en route pour de nouvelles aventures....
elle est passé a une vitesse folle cette année, a a peine le temps de souffler qu'il faut repartir.
T'as nouvelle mission si tu l'accepte s est d'apprendre qq mots d'allemand...hihi
naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn renonce a l'allemand. l'anglais d'abord. après une bière en suisse c'est chtangue. c'est tout.
Oh sniff j'en ai les larmes aux yeux...
Enfin maintenant on sait que la prochaine fois qu'on se verra on va ré-écrire une page de l'histoire de l'alpinisme!
Aussi en Suisse tu dois savoir que les gens sont prets à tout pour un sugus...
Enregistrer un commentaire