Sigur Rós - Heima

>> mercredi, octobre 24, 2007


Bon je vous avait parler il y a tres peu de temps de Heima le film de Sigur ros qui va sortir en DVD le 5 Novembre. Hier soir je suis allé (grace a une amie a Chrystelle qui avait recu une invitation par e-mail) voir ce film pendant que chrys était au tres bon concert de Muse...

Alors tout d´abord pour vous situer le pourquoi et le comment de ce film, l´aventure commence a la fin d´une grande tournée a travers le monde entier, ou les membres de Sigur Rós sentaient l´envie de revenir au pays et plus que ca, y retourner pour une tournée Islandaise GRATUITE et NON-ANNONCEE ... Et les voila sur les routes et parfois les chemins de cette merveilleuse île qu´est l´Islande ...


Ce Film est extraordinaire, les images, la musiques et les photos de ce film m´ont fait vibrer et avoir les yeux brillants pendant la totalité de la projection (de plus ce film etait projeté dans une salle de concert, donc le son etait d´enfer...) ... C´etait MAGIQUE et je me revoi vous ecrire il ya plusieurs mois que Sigur Rós pouvait se resumer par le mot ESTHETIQUE, pendant ce film, ce mot prend tout son sens...


A voir absolument ...


Voila le site du film ou on peux voir le Trailer en haute qualité :

6 commentaires:

Unknown 9:38 AM  

ho c'est joli. Ils aiment beaucoup les entrés de lumières.

vinc' 10:41 AM  

ah!!!Ca me redonne trop envie de les revoir en concert!!c'est un groupe que je qualifirais de "magique"

Anonyme 11:08 AM  

C'est tout simplement Énorme!
et dire que je les ai loupés!!!!! rrrrrggghhhht!
Vivement le 5 novembre!

et merci Joseph arthur!!

bises
syl

drop1/2 8:41 AM  

Moi aussi Moi aussi veut voir Sigur Ros en ballade islandaise

Tom 9:40 AM  

Comme cette musique se marie bien avec ces superbes paysages!...
C'est trop beau...

Anonyme 1:37 PM  

je commence a me dire que je devrais prendre des vacances moi, c'est doux au regard et a l'oreille il ne me manque plus que l'odeur... (il est vrai que la mon bureau sent plustot le léopard plustot que l'herbe humide.. Ah l'herbe...

sebi

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP