Okatjuru farm - Namibia//06

>> jeudi, janvier 22, 2009


Afin de pouvoir vous raconter ma deuxieme mission en Namibie, je me dois de finir de vous raconter la première, puisque mon séjour trop court en France, ne m'a pas permis de le faire, ...

Je vais donc vous mettre un des derniers extrait de mon carnet de voyage de la première mission.

Dimanche 16/11/2008 OUT OF AFRICA

Ce dimanche était mon meilleur dimanche ici, et certainement un de mes meilleurs jours ici en Namibie. Ce que j’ai vécu était génial, inoubliable, nous sommes allé visiter une ferme à 8 kilomètre de hochfeld, le reste en photo, je vous en dirais plus en rentrant puisque je suis dans exactement une semaine en France…

La journée a commencée par un apéro suivi du déjeuner de 3 guépards … et ???

De 2 lions, Fabuleux …


Après ce spectacle incroyable nous voila parti pour un Game drive, Façon “Out of Africa” … petite pensée a ma maman dont c’est le film préféré, et a mon papa qui appréciait l’image et le son de ce superbe film. Je vais me le remater en rentrant …


Johann, Vicky et Amélie dans la première voiture, et JPP, Laurent et moi dans la suivante …

Des Oryx, des waterbock, des springbocks, des gnous, des Steambocks, etc … ET puis d’un coup alors que l’on était pas du tout préparé a ce genre de rencontre, le moment dont je revait depuis mon arrivée en Afrique … attention aux yeux, quand ca parle ca fait UI UI ….



J’avoue que la l’appareil a chauffé, car j’ai pris 200 photos de mon animal préféré … vraiment je frissonne rien que d’en écrire quelques mots, c’était magique, splendide, moment de grande Grace, dans ce bush si hostile … WOUAW


Ça c’est l’afrique non ?

Après ces émotions, lunch à 16h00 préparé sur une table décorée avec des épines de porcupine et un oeuf d’autruche, … Oryx, purée, gâteau au chocolat, café … que demande le peuple.


Et voila la vue de la table …

Après le diner (17h30) , nous voila parti pour la visite de la deuxième partie de la propriété, …



Hibous …


Fin du spectacle, avec une centaine d’antilopes qui courent dans la même direction que la voiture, comme dans les films, j’avoue que ce dernier instant me redonne des frissons rien que d’y repenser, MAGIQUE, INOUBLIABLE journée … L’Afrique ça vous gagne …
Quelle chance d’être ici, nos boulots sont pas toujours faciles, mais les compensations valent parfois les sacrifices.

0 commentaires:

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP