Vacances au Maroc

>> mercredi, avril 13, 2011

Suite à la panne de mon appareil photo dès le 2ème jour demes vacances, je dois remercier Erwan et son Canon pour nous avoir permis de ramener des souvenirs de ce superbe et reposant voyage dans le Sud du Maroc. Voici des photos prises par R'wan et moi-même (et oui j'ai pas pu m'empêcher de lui piquer un peu de temps en temps):

Ceci est une petite sélection donc si vous voulez la quasi totalité de nos photos, vous pouvez aller sur le blog d'Erwan ici

JEBEL SAHRO
Début des vacances par une marche ballade de 5 jours dans le Jebel Sahro, relief hérité d'un ancien complexe volcanique d'âge précambrien.

Accompagné de Miloud, notre muletier, cuisinier et musicien ...


et de fatima notre mule, fatiguée des longues marche dans le Sahro et le haut Atlas.

Aiguilles du Sahro :
HAUT ATLAS - GORGES DU DADES ET DU TODRA

Nous continuâmes notre voyage, par une belle ballade dans les Gorges du Dadès que j'avais déja visité il y a 7 ans, ... toujours aussi beau .

Et que serai une visite des gorges du Dadès sans visite des gorges du todra ???, nous voila sur nos VTT de location a l'assaut de la palmeraie de Tinherir et de cette splendide gorge du Todra...

Après une belle journée de repos à Tinherir, qui restera a mes yeux une ville paisible et agréable ...
Nous voila dans le bus en direction de Essaouira, la ville Bleue
ESSAOUIRA






A Essaouira, on bois du thé comme partout et tout le temps au Maroc, diabète s'abstenir ...

Mais l'originalité c'est que l'on mange des super poissons grillés et ça c'est génial ...

Notre appart à Essaouira,
Vue depuis le hublot de la chambre ...

Même les goëlands en rigole ...


MARRAKECH
Retour sur Marrakech sous l'orage et les giboulés de mars ...


Voila c'est fini ... A bientôt ...

4 commentaires:

bob 5:14 PM  

Oh putain la touche avec le banjo!

Splendides photos...

Unknown 3:28 PM  

ouais en plus la peau de chevre que j'ai sur le dos, c'est la mienne ... trop top classe

Location de vacances au Maroc 8:42 PM  

Très belles photos, je reconnais le café boulangerie de said a essaouira. que du palisir.

Tarik
www.marocvacances.net

Sendre 10:25 PM  

Très belles photos, ça fait voyager tout ça, tu as du vraiment passer un bon moment !

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP