CONGO_Foret du Mayombe 1

>> samedi, juillet 14, 2012

2ème semaine ici, je reviens tout juste d'une semaine dans le Mayombe, en pleine forêt ... Pas trop de texte mais qqs photos, pour le texte je vous racontes en rentrant ...




 Le couloir donnant sur ma chambre ...
 Ma chambre, et mon lit picot ...
 Mes réserve d'eau, d'essence et de gazole ...

 Et voilà le village depuis les toilettes ...





 Demain dimanche, c'est les législatives dans le pays, interdiction de conduire les voitures en ce jour d'élection, ... c'est assez génial de voir comment tout cela se passe ...

Voici l'enceinte, qui envoi le son dans mes oreilles une grande partie de la nuit, uniquement des tubes d'ici, pas de britney, ni de Shakira ... dans mon autre oreille j'ai le groupe électrogène qui permet a cette enceinte de fonctionner, savant mélange de bruit ... heureusement j'ai mes boules quies ...



Voilà, on devait rentrer que plus tard, mais le manque de gazole nous a faite revenir plus tot, ... un peu de repos et de boulot sur ordi et c'est reparti lundi,

A bientôt,

4 commentaires:

Unknown 7:39 PM  

piouf. j'ai pas vu les étoiles sur la devanture de l’hôtel...

courage en tout cas.

Jules 7:12 PM  

Va pas te laver les dents avec le bidon de fioul et utiliser celui de l'eau dans le goupe elec; tu dormiras mieux mais tu puras de la gueule !

Anonyme 10:29 AM  

sympa très belle photo, belle vue des toilettes, rien à dire! ;-) bon courage mon ben!
gros bisous
syl

Cat 9:02 AM  

ah ouai quand meme! beh le roots c'est sympa mais j'imagine vaguement la fatigue qui s'accumule .. courage Ben
tu nous raconteras les élections au Congo?!
pis le reste,
bizz

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP