MALAWI 2018

>> jeudi, juin 28, 2018


BY THE ROAD

Me voila revenu apres 1 mois et demi de terrain au Malawi, 
puisque j'ai du traverser le pays du sud au nord, j ai d'abord passé pas mal de temps sur la route pour rejoindre mon terrain qui se situait à la fois à la frontière avec la Tanzanie et  avec la Zambie.
et sur la route on croise beaucoup de velo ... qq peu chargés ... la preuve en images:

                                 


 

 
Velo Taxi 

mais il n'ya pas que des velos ...


en vla un qui se préparait pour la world cup ...
Des danseuses en plein tournage de videoclip, belle ambiance lorsque l'on a passé le pont en applaudissant les danseuses, l'ambiance était au rendez vous :-) 

Une fois arrivé dans le Nord, nous avons arpentons toutes les pistes et chemins, dans des superbes paysages

FIELDWORK



 Toujours un grand plaisir de passer pres des écoles, dont certains n'avaient encore jamais vu "AZUNGU" le blanc ... ça fait toujours autant rire ...  


 Lunch time
 de beaux cailloux


  handmade bridge at Tanzanian border, I m both in Tanzania and Malawi
et de beaux paysages




 Ma maison pour 1 mois et demi

  LET IT GROW

Dans les Misuku hills ou j'était, tout pousse ...
Café
Tabac

 Bananes

cultures en terrasses ...








Après le terrain, il nous faut redescendre tout le pays, le long du lac Malawi
 Le lac ... il est là au bout de la route ...

LAKESHORE



 Les jeunes pêcheurs de Chiweta, a peine 10 ans et deja à l'aube et à la tombée de la nuit pour pêcher


Des levés de soleil incroyables

 



 Notre campement pour la nuit, avec 2 autres équipes de géologues, croisés sur notre passages ...




Voilà c'était superbe, ...

merci a mon équipe
 de gauche à droite, moi, Ruth notre super cuisinière, Estino mon super chauffeur à la retraite bientôt, Newton, le propriétaire des lieux, et ruth une géologue du Malawi.





0 commentaires:

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP